Produits terminés N°2

Nous avons décidé de refaire notre salle de bain au complet. Un grand changement qui impliquait de tout sortir des placards. J’en ai profité pour faire le ménage de mes produits et en terminer plusieurs. Je peux ainsi vous présenter mon avis sur ceux-ci.

CHEVEUX

DSCN3918Klorane – Masque au dattier du désert

Klorane s’inspire de la nature afin de créer des produits capillaires efficaces. Ce masque promet de réparer les cheveux et de les renforcer. Il est conçu pour les cheveux secs, abimés et cassants. À base de dattier du désert, j’ai trouvé que ce masque rend les cheveux doux au toucher. Mes cheveux semblaient en meilleure forme. La texture du produit est très riche, il s’applique facilement sur cheveux humide. Ce qui m’a surpris, c’est l’odeur végétale. Heureusement celle-ci ne reste pas sur les cheveux.

 

Nuxe – Huile prodigieuse

J’ai acheté ce petit échantillon de 10 mL dans un emballage cadeau il y a plus de 2 ans. Cette huile sèche promet de nourrir, réparer, sublimer et protéger la peau et les cheveux. Sur mes cheveux, j’ai trouvé que l’huile semblait les alourdir. Ils ne paraissaient pas gras mais le produit lissait visiblement mes cheveux. Cet huile est reconnu pour son odeur. Il sent effectivement très bon. L‘odeur tient très bien sur les cheveux. Peut-être un peu trop à mon goût, je sentais ce parfum tout au long de la journée. Il devenait très entêtant à la longue. Au final, j’ai finit mon échantillon en masque de nuit appliqué la veille de ma journée shampooing.

 

SOIN CORPOREL

DSCN3922Lush – Masque frais pour le visage : Petit Gâteau (voir photo ci-haut)

Le masque Petit gâteau est conçu pour les peaux grasses avec imperfections. Il est composé  de rhassoul… une odeur qu’on ne peut pas manquer! J’ai eu de la difficulté à le laisser en place pour 10 minutes car j’avais les yeux et le nez qui piquaient!!! Mais il faut ce qu’il faut pour être en beauté… Le produit est un peu granuleux mais il s’applique assez facilement. J’ai trouvé qu’il laissait ma peau très douce, ferme au toucher et il me semblait qu’elle était moins grasse les jours suivants. Gros bémol ::: Sa date de péremption!!! Les masques frais de LUSH doivent être conservés au réfrigérateur et ont une durée de vie de 3 semaines. Je n’ai pas réussi à finir mon petit pot de 60g.

Aveeno – Gel nettoyant Apaisant

Ce gel nettoyant promet de garder la peau hydratée, douce et souple au toucher.  Côté nettoyant, il fait bien son travail. Pour ce qui est de l’hydratation, ma peau ne tiraillait pas à la sortie de la douche, mais l’hydratation n’était pas suffisante pour le reste de la journée. J’ai déjà un deuxième contenant de ce produit dans mes placards. J’ai aimé l’utiliser après une séance soleil, l’avoine colloïdale ayant des propriétés apaisantes. Il sera également pratique pour les froides journées hivernales.

 

Bath and Body work – Gel moussant karité et vitamine E : White Citrus

J’ai acheté ce gel moussant principalement à cause de son odeurJ’adore!!! Une odeur à la fois fraîche et stimulante. Associé à la brume ou à la lotion de la même gamme, cela permet de prolonger le parfum sur la peau. Bien que ce gel moussant était un peu asséchant pour ma peau, je le rachèterai certainement en plus gros format!

 

MAQUILLAGE

DSCN3926Marcelle – Xtension plus Mascara, allongeant et recourbant

Je vous reviens avec la marque Marcelle (voir ici et ici pour plus d’avis sur les produits  Marcelle). Je trouve que ce mascara permet de bien répartir le produit (donc pas de paquet!!!) et de recourber les cils grâce à sa brosse incurvée. Il allonge également les cils quoi que appliquer en fine couche (comme je le fais), l’effet extension n’est pas trop marqué. J’ai apprécié ce mascara qui me permettait de sublimer mon regard et de séparer mes cils. Il faut toutefois savoir que j’ai de très long cils bien garnis,  ce mascara était donc parfait pour mes attentes, reste à savoir quels sont les vôtres.

 

N’hésitez pas à consulter mon premier article ici pour plus d’avis sur des produits terminés!

Faites moi savoir si vous appréciez ce genre d’article!

Cookie ta vie -XXX-

4 réflexions au sujet de « Produits terminés N°2 »

  1. blogueuselola

    J’ai également le petit échantillon de chez Nuxe. J’ai du mal à être régulkière dans son utilisation mais je l’utilise exclusivement sur mes jambes pour les sublimer et je trouve qu’elle fait son job.
    J’ai également publié un article produits terminés.
    N’hésite pas à passer.
    Bisous,
    Lola

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s