J’ai testé la marque : The Face Shop

THE FACE SHOP est une marque coréenne offrant une large gamme de produits de beauté. Établie dans plus de 25 pays, cette marque permet de découvrir les rituels beauté coréens. On y trouve de tout pour nos petits soins : nettoyants, masques visages, soin du visage et du corps, mais également du maquillage. Je vous donne ici mon avis sur certains produits.

Il y a 3 ans, si mes souvenirs sont bons!, j’ai découvert la marque THE FACE SHOP en me promenant dans les centres commerciaux sous-terrains de Montréal. La boutique venait d’ouvrir et offrait alors de nombreux rabais découvertes!

En parcourant le magasin, j’ai été séduite par l’univers de la marque. Les emballages colorés, les odeurs originales des produits et les prix abordables m’ont fait craquer. À l’époque, j’avais acheté 2 produits hydratants… qui ne sont malheureusement plus disponibles chez la marque.

FACESHOP.4367

Depuis, j’y suis retournée à plusieurs reprises et j’ai testé différents produits.

(1) Exfoliant à la perle

Ce produit est très amusant à utiliser. À première vue, il se présente sous la forme d’une lotion lisse. La présence de poudre de perle n’étant pas perceptible au toucher. Lorsqu’on masse la peau, de petits grumeaux se forment. Selon la vendeuse, il s’agit des cellules mortes que le produit a retiré.

Personnellement, je trouve cela très satisfaisant!

J’utilise ce produit 1 fois par 2 semaines environ. Il est relativement abrasif et ayant la peau sensible, je préfère ne pas l’utiliser plus fréquemment. Il est efficace et laisse la peau douce et lumineuse. Mon grain de peau semble également amélioré.

(2) Masques en feuille

J’en ai testé plusieurs! Au citron, à la grenade, au beurre de karité, au riz… chacun offrant ses propres bénéfices. Le principe est simple, chaque sachet contient 1 masque imbibé de produit. On dépose le masque sur le visage en laissant les yeux, le nez et la bouche libres. Après quelques minutes, on fait pénétrer l’excédent de produit avec des mouvements circulaires.

DSCN4376

C’est relaxant, simple et amusant! Je vais régulièrement faire le plein de masques et pour 3$C, ça vaut le coût (vs 8$C pour ceux de Sephora!)

(3) Vernis à ongle

Encore une fois, les vernis n’étaient pas très chers, soit environ 4$C. J’ai choisi ce beau brun foncé. La couleur est sublime, j’adore le mélanger avec mon vernis vert d’OPI (voir ici).

L’application est simple et 2 couches sont suffisantes pour obtenir une couleur unie. Gros bémol tout de fois, il ne tient pas bien sur mes ongles… comme vous pouvez le voir ci-dessous (48 heures après la pose). Mais bon… pour 4$C on pouvait s’y attendre!

DSCN4386.JPG

Au final, les masques en feuille sont mes produits chouchous! J’ai tout de même hâte de tester de nouveaux produits de cette marque.

Et vous? Avez-vous déjà tester la marque THE FACE SHOP? Quels sont vos produits préférés?

Cookie ta vie -XXX-

6 réflexions au sujet de « J’ai testé la marque : The Face Shop »

  1. gaelleH.

    Bonjour à vous 🙂 je viens de découvrir votre blog , très sympa , j’adore le canada et je souhaiterais y aller très prochainement , la marque m’a l’air sympa , on la trouve en France aussi ?? Je vous invite aussi à venir consulter mon blog laviehealthydegaelle.com ou peut-être vous y trouverai des astuces , des recettes sympa … à bientôt je l’espère 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s