Produits terminés N°4

empties beauty products

En début d’année, je me suis lancée le défi de terminer pour 200$ de produits avant d’acheter quoi que ce soit d’autre. Il y 2 mois, je vous présentais la première portion de mes produits terminés. Et à mon grand étonnement, j’avais déjà utilisé des produits pour plus de la moitié de mon objectif! Mon petit sac commençant encore à se remplir, je me suis dit qu’il serait temps de vous faire un update de mon défi.

CHEVEUX

DSCN5213

 Whole Blends Shampooing Merveilleux de Garnier (5$)

Ce shampoing à l’Huile d’Argan du Maroc et de Camélia laisse les cheveux doux au toucher et sont plus brillants. Par contre, après 2 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que mes cheveux devenaient gras plus rapidement. Avec ce produit, je devais me laver les cheveux aux 2 jours alors que je le fais aux 3 jours habituellement. Mon conjoint a d’ailleurs eu le même problème. Je ne rachèterai donc pas ce shampooing trop nourrissant pour mes cheveux. La marque propose plusieurs produits capillaires pour combler différents besoins. Je vais peut-être trouver mon bonheur avec une autre gamme.

Shampooing Soins fraîcheur de Dove, Nutritive Solutions (5$)

J’avais déjà testé les shampooings Dove et je dois avouer que pour l’instant je n’ai pas été déçu. Cette fois-ci j’ai testé celui au parfum de concombre et de thé vert. Il offre une bonne hydratation à mes cheveux sans les alourdir. Mes cheveux étaient doux et faciles à coiffer. Je rachète assurément!

SOIN CORPOREL

Gel Douche à la Mangue de The Body Shop (6$)

Comme tous les gels douche de The Body Shop, l’odeur est dingue! J’ai préféré ce parfum de mangue à celle de la pêche que je trouvais trop sucré. Encore une fois, l’odeur ne reste pas sur la peau. Il est efficace et je rachèterai très probablement un autre gel douche de chez The Body Shop prochainement.

DSCN5217

Éponge Konjac Looky Skin par Elle R cosmétique (8$)

Je vous ai déjà parlé de ce produit ici. Cette fois-ci, j’ai utilisé l’éponge konjac au charbon. Elle nettoie en profondeur tout en effectuant une exfolation très légère. Je l’utilise 1 à 2 fois par jour. Elle peut être utiliser seule ou avec un nettoyant. Avec le temps, je trouve qu’elle est un peu plus dure, même une fois mouillée. Je vais donc de ce pas m’en racheter!

Gel Nettoyant Ultradoux de Marcelle (13$)

Je vous avais également fait une revue de ce produit juste ici. J’aime toujours autant ce nettoyant et le rapport qualité prix est super! Il est doux pour ma peau sensible mais on sent une belle efficacité de nettoyage. Je rachète c’est certain!

Exfoliant à la perle de The Face Shop (17$)

Ce produit est très amusant à utiliser, je vous expliquais pourquoi dans cet article sur les produits The Face Shop. Cet exfoliant  est efficace et laisse la peau douce et lumineuse. Mon grain de peau semble également amélioré. Je l’utilisais 1 fois aux 10-14 jours car si je l’utilisais plus régulièrement, je trouvais qu’il irritait un peu ma peau sensible. J’aimerais trouver un exfoliant qui convient mieux à ma peau donc je ne rachèterai pas celui-ci.

MAQUILLAGE

DSCN5234

Dissolvant de Vernis à Ongles de Personnelle (5$)

J’ai trouvé son embout pompe vraiment pratique. Très efficace pour déloger le vernis à ongle sans pour autant irriter ma peau. J’ai beaucoup apprécié ce produit. Je l’ai d’ailleurs racheter mais dans sa version sans acétone. Je préfère largement la version avec acétone et vitamine E donc je vais probablement aller m’en acheter un nouveau flacon!

Vernis Bordeaux #69 de Mavala (6$)

Ce rouge bordeaux est une couleur classique et chic. J’ai adoré le porter, la preuve je l’ai terminé! Les vernis Mavala font parti de mes vernis préférés. Ils sont simples à appliquer et 2 couches suffisent. La tenue est également bonne, soit 3 à 5 jours.

BB Crème Embellisseur de peau de Marcelle (23$)

C’est depuis longtemps une valeur sûre pour moi. C’est le 2e tube que je termine! J’aime ce produit car il est simple à appliquer, il unifie le teint tout en étant imperceptible sur la peau. Le rendu est naturel et tient bien au courant de la journée. Je rachète c’est certain (bien que j’ai envie de tester autre chose aussi!)


BILAN FINAL ::: 211$C de produits terminés!!!

Wow, j’ai réussi mon défi beaucoup plus rapidement que je m’y attendais! La preuve que lorsqu’on n’achète pas de nouveaux produits, on peut terminer plus facilement ceux qui sont entamés!!!!

Je vous lance le même défi. Serez-vous capable de résister à la tentation des soldes et de n’acheter aucun produit avant d’avoir terminé pour 200$C???

Et maitenant, SHOPPING TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisou à vous et on se retrouve dans les commentaires et sur Instagram (@cookietavieblog)! Avez-vous testé un de ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Cookie ta vie -XXX-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s